Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elena

Elena

Pourquoi etes vous là? simple passe tps ou parce que vous trouvez les Qristes attrayants?

On est là pour les 2 raisons. et parce qu'on a des amis trés sympa aussi. qui nous manquent de tps en tps!! Ciao!! EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que j'ai rien d'autre a faire LOL!!
Mais je tien a certains Q/Ristes & leur presence, me fait vachement plaisir!!
Un passe-temps attrayant.Un jeu, avec pour certaines questions, un soupçon d'altruisme et de curiosité ;)
aujourd'hui pour passer le temps
parce que je suis à l'étranger depuis 6 mois, que le français me manque.meme les blagues et expressions débiles.ça me fait bien rigoler.j'ai l'impression de faire un break français.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nikolaï pose ses trois questions Note 5.0/5. Retrouvez Les trois questions et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Site officiel du festival du livre de jeunesse de Cherbourg OctevilleCritiques (8), citations (3), extraits de Les trois quest
  • homme le plus fort de France est Auvergnat Ce dimanche 15 septembre 2013, a Boisset-et-Gaujac, les M. Muscles s?etaient donnes rendez-vous pour la finale Strongman France 2013. Devant plus de cinq cents spectateurs venus les encourager, les competiteurs se sont affrontes au cours de cinq epre
  • seeman speech திராவிட சுடுகாடு YouTube Seeman seeman speech @ thiruvallur seeman latest speech tamil news tamil news live redpix Naam tamilar katchi leader addressed his party office bearers at th. seeman latest speech @ Secondary grade teachers strike seeman speech tamil news live More t
  • Formations et consultations sur le Tarot 21 - LE MONDE | Nous nous proposons de faire, ensemble, une etude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !. Le Monde est symbolise par une jeune femme nue, tenant deux baguettes, pointes en haut et en bas, comme pour le Bateleur q
  • Probleme cuni aider moi svp c'est asser urgent!? help!! ma copine je lui est fait un cuni et puis sa lui a rien fait pourtant je lui fait bien sur le clito et tou et sa lui fait rien j'aimerais avoir une technique svp c'est la 1er fois que je lui en faaisai un c'est ptetre pour sa? et je lui et pa EN SAVOIR
  • Ma meilleure amie aime mon ptit ami "ma meilleure amie a envoyer un sms a mon ptit ami lui disan quelle laime et qu'il devrait me laisser pour elle. je ne sais pas quoi faire car j'attend la reponse de mon mec.devrais je minquieté?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Elle m'aime mais me voit comme son frère, qu'est ce que je dois faire? :o(? Voilà j'aime une fille depuis longtemps, on se connais depuis 10 ans mais elle me voit plus comme un frère pour elle que comme un éventuel petit ami, que dois je faire afin de la convaincre, si vous pouviez me conseillez s'il vous plaît, en vous rem EN SAVOIR
  • Quelle serait la meilleure maniere de faire l'amour a un homme qui vous trompe? je vis avec mon petit ami pas ds le meme appartemenr mais on se vois regulieremant mais il apleins de relation et n arive pas a faire son choix mais je sais k il m aime EN SAVOIR
  • oui c'est repartis.à nouveau on me supprime des questions.Sont elles si nul que ça?Est ce que je dérange certain Q/Riste?Qui je veux que je quitte le site?De toute façon si je quitte le site il faut savoir que je ne quitte pas mes meilleurs contacts Dois -je sauver ou abandonner?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Deux Tasses Par Jour Pendant Une Semaine Pour un Ventre Plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article