Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elena

Elena

Comment savoir si il est attiré par moi?

voila ca fé qq tps ke je parle avc un garcon sur internet nous avons des amis en commun il me pose des questions des que je met un commentaire sur ma page dans ce site il vient me rpd ou me demander prkoi je marque ca nous avons normalement rdv en boite ce week end mais je ne sais pas si c de l'amitie ou si il y a plus difficile a savoir par internet et je ne ve pa gacher notre amitié en lui demandant clairemen ce kil recherche merci pr vos rpd EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne vas pas en boite pour danser , tu y vas pour "pêcher" trouver un casse croûte. Si cela marche , ça ne durera pas et tu fréquenteras longtemps les night clubs en pure perte si tu y vas avec cette optique.
Bonne fin de journée Mamzelle.
Thierry le ch'timi.
Pose lui la question
sachez que ce genre de question peut le faire fuir sa recherche est des contacts sympa le reste seras plus clair en face a face
laisse d'abord le temps passer et u saura très bien ses sentiments pour toi alors tu n'est pas obligée de parler de sentiment a votre premiere rencontre. avec le temps tu saura tout.
tu verra après est-ce que c'est de l'amitié ou bien autre chose seulement ne te fais pas bcp d'allusion
en cors une chose fais attention à toi n'y vas pas seule avec tous les dangers qu'il y'a de nos jours

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nu-pieds Femme Royal . Besson Chaussures Trignac Magasins de chaussures : horaires, avis, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Sandales / Nu-pieds Femme Multi - Besson Chaussures propose un tres large choix de chaussures sur sa boutique en lign
  • Tmax For Sale Get the best deals on Scooter Bodywork & Frame Parts for Yamaha TMAX when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Pieces detachees pour motocyclette Yamaha
  • Comment créer son régime alimentaire anti candida . Pourquoi le regime anti-candida n'est pas une bonne idee et quels reglages alimentaires mettre en place dans le cadre d'une candidose.SI vous n'avez pas encore entendu parler de la candidose, ca ne saurait tarder. Car le candida albi
  • argile Si les vertus anti-points noirs de l?argile sont connues, son pouvoir de purification interne l?est moins. Voici une petite recette ? detox ?, a suivre pendant vingt et un jours (1). Le soir, melangez une cuilleree a soupe rase d?argile verte en poud
  • Une amie m'a fait rencontré un homme qui veux se marié au bout d'une semaine il a voulu rencontré mé parents? "pour me demandé en mariage il y avait le problème de vivre avec ses parents alors que les miens ont refusés cette idée après une longue bataille avec mes parents ils ont décidé de me laissé le choix et d'en assumé la responsabilité.j'ai accepté de v" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Conaissez vous la recette du bonheur? "Avez vous une réponse sensée pour cette question ouverte?merci" EN SAVOIR PLUS
  • Je sors avec quelqu'un depuis 8 jours. On s'est vu deux fois depuis qu'on est ensemble. Une fois chez lui et une autre fois chez moi. Quand il est venu chez moi, on s'est bcq embrassé, il m'a aussi caressé sous le tee-shirt. Au final, alors que c'ét Préférez vous une fille qui attend pour coucher?
  • Bonjour es ce qu'il a des gens assez courageux pour lire et me répondre s'il vous plaît? es ce que vous trouvez sa réaction normal?enfaîte après 2 ans d'attente j'ai avoué à un gars, que je l'aimais il m'a dit qu'il me kiffait trop aussi depuis longtemps(5 ans on se connait depuis longtemps,il me regardait tous le temps,regardait tous l EN SAVOIR
  • Il y a 3 mois que je me suis chicaner avec la l'amie de ma copine qui habite chez elle. Ma copine ma laissé mais j'ai réussit la reconquérir. Elle dit que c'est mieux que je ne retourne pas chez elle pour pas créer une autre confrontation. Alors, je Que faire avec une fille indépendante?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Investissement Locatif - \"FISCALITÉ DE LA LOCATION NUE\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article