Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elena

Elena

N'oubliez pas de passer chez le fleuriste, svp, merci?

Quelques fleurs pour ceux que vous aimez EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Vous avez raison, c’est une très bonne idée de commencer la semaine (même si on est déjà mercredi) en offrant ou en recevant un joli bouquet de fleurs, sans aucune raison spéciale. Ce sont de petites attentions comme ça qui rendent la vie plus belle. Merci de partager cette idée ici. Bonne journée et à bientôt.
je suis la rose pas besoin de leur acheter le fait que je sois dans leur vie suffit
romantique!!!!!!
ils sont rares les hommes qui pensent ainsi
en rentrant ala maison je prendrai une fleur rose que je metterais sur la poitrine dema femme avec un bouche a bouche d 1/4 d heure

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Noms de famille Les noms de famille sont innombrables et très variés. Certains sont aujourd'hui très répandus, d'autres ont totalement disparu. Geneanet recense plusieurs dizaines de milliers de patronymes en tout genre. Découvrez
  • The Leader in Daily Fantasy Sports . ‎بالعربية Le360 Sport‎. 1,1 M J’aime. Votre média sportif de référence au Maroc et à l'international !.
  • Pas de perte de kilos apres accouchement Ah, le vieux reve de la ligne retrouvee en quelques semaines apres la naissance. Mieux, l?espoir de la ligne trouvee (celle qu?on espere depuis la classe de troisieme) une fois ce bebe mis au monde?! Ah, toutes ces saines resolutions dans l?assiette,
  • Connection aux 4 éléments de la nature Vivre la Méditation Reiki et l'Auto-Traitement en Harmonie avec les 4 éléments et nos 4 premiers Chakras Atelier en plein ai
  • Problèmes au travail pour être jugée trop jolie? Bonsoir,je viens d'être engagée dans une entreprise o?u le personnel est à majorité féminin , en peu de mois j'ai déjà du essuier plein de coups bas de l part de mes "cheres collègues", j'ai un entretien avec ma cheffe qui m'à annonce que je serais EN SAVOIR
  • mon chef au boulot ,un mec craquant ,trés calme ,et il a le sang froid ,comment le faire tombé?,pour être honnête ,il a jamais fait aucun signe de.mais un jour il a proposé de me poser chez moi parceque ma voiture était en panne ,un geste de gentill Comment je peux séduire mon.?
  • Est ce que je doit en discuter avec la copine de mon père? "Depuis 5 jours mon père a une nouvelle copine elle s appelle Marysela copine de mon père est très maniaque c'est inné chez elle elle a 55 anselle passe l aspirateur chaque jour, serpillière chaque jour aussi :/ elle ne peux pas cuisiner si la gazini" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin de vos conseils svp? "Bonsoir tout le monde;Je connais un ami y a presque 4 ans sur Facebook ,on se parlait et tout mais on s'est jamais rencontrés jusqu'au mois de Janvier de cette année,on s'est vus un jour,et depuis on se voit toujours,je passe toujours le prendre, on" EN SAVOIR PLUS
  • Y a t-il une odeur que vous adorez? Bises et merci à vous tous EN SAVOIR
  • Comment rompre avec ta petite amie qui t'aime vraiment sans trop la vexée? Si vous craignez seulement de la "vexer" alors qu'elle "vous aime vraiment", je vous encourage à rester avec elle encore un moment : vous n'avez encore rien compris à) l'amour et aux sentiments en général, un peu d'études supplémentaires pourraient EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette de Papillote de cabillaud aux épinards et oignons nouveaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article