Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elena

Elena

Mesdames, pourquoi vous abordez un mec en posant quasiment toujours la meme question?

"Dit je peux te poser une question?".
apres tout les choix sont possibles. EN SAVOIR PLUS >>>




c des menteuses oui les femmes le font et c pr prendre la temperature pr ne pas se prendre une veste.et si c pas la formulation exacte ca reste ds l'idee.je suis une fille et je le fait qd j'arrive pas a faire en sorte que le mec vienne vers moi avant que j'y aille.
dit moi DSM t encore la? tu bosses pr yahoo ou quoi? en tout cas tes questions c tjrs un plaisir et svt drole
Chez moi, c'est une question d'éducation. on m'a toujours dit que j'étais trop curieuse,limite indiscrète. alors en demandant, c'est une façon de faire comprendre qu'on n'est pas obligé de me répondre. & je le fais aussi avec les femmes.
moi je n'ai jamais utilisé ce genre de phrase mais plutôt qqch dans le genre :
"excuse moi de te déranger, mais, au risque de paraître ridicule ou de me prendre un vent, je voulais juste te dire que tu avais un regard vraiment très troublant"
ah lala. et vous pourquoi vous poser toujours la même question."on c pas déjà vus quelque part?"
moi j aborde jamais comme ca je la pose pas.lol
ah ca c'est pas vrai car moi, je pose directement mes questions. que cela plaise ou non
et apparement je ne suis pas a seule

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour toi papa Voici un exemple d'oraison funebre pour vous aider dans la redaction de votre propre hommage funebre. Exemple et modele pour rendre hommage a son pere gratuit. Je voudrais juste que tu sois vivant et que tu lises ce texte. Todd Excell est mort d
  • Lycée Hoche — Wikipédia Trouvez votre logement étudiant à proximité de Lyc?e Hoche - Versailles. Lycee Hoche, Versailles (78) : retrouvez sur Letudiant.fr toutes les informations pratiques pour Lycee Hoche, ainsi que les formations proposees. Lycée
  • Confiture de pastèques à l . Recette Confiture de pasteque et orange. Ingredients (6 personnes) : Pasteque : 1,7 kg, Sucre cristallise : 800 g, Citrons non traites : 2. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Dans cette version ,&
  • filet mignon aux champignons en croûte Recette de cuisine Marmiton. Filet mignon en croûte - [Revisitez vos classiques] Le filet mignon s'habille de sa pâte feuillet&#x
  • Vous arrive-t-il de mater des mecs quand vous êtes seule? Soyez sincères les filles?
  • Comment sauvé son couple? "Au début c'été super,dès qu'on est sorti ensemble,on s'est plus jamais quitté,dès notre premiere nuit ensemble,on a plu dormi seuls.Après 1an et demi on a emménagé ensemble et maintenant ca fais 3ans mais j'ai l'impression qu'on se parle plus,quand " EN SAVOIR PLUS
  • Chemin de vie, oui, mais est-il lié à la solitude morale? "moi je suis solitaire et j'aime ma solitude c'est un choix après plusieurs déception bonne journée" EN SAVOIR PLUS
  • Vous savez que un de mes amis quitte le site par lassitude d'être moqué, insulté? par, en autre 2 has been de nanas frustrées qui le persécute à longueur de réponses.C'est de la méchanceté pure, gratuite.C'est facile d'attaquer les gens sensibles qui craignent la défense avec des écrits.Et c'est toujours les même no life socialos EN SAVOIR
  • si les femmes mette temps de temps a choisir un vêtement ou a se maquiller ou autre c'est par ce que leur cerveau ont du mal a faire des choix ( ou un truc comme ça, ou un choix logique bref je sais plus trop )les hommes eux ont sont dépourvu, leur Est ce que c'est vrai que le cerveau d'une femme a du mal a faire des choix?
  • Comment faire pour ne pas se faire embêter par les gars à l'école? Je suis avec un groupe de filles: on adore la mode, faire du shopping,sortir.etc. et nous ne nous mélangeons pas avec d'autres filles qui couchent à droite et à gauche et qui n'ont aucun respect pour elles,et à cause de ça on est mal vues et les gar EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
#NoF - Tournée Minérale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article