Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elena

Elena

Ce n'est pas que j'aime les blagues US, mais ?

Un jour ensoleillé en 2009, un viel homme s'approche de la maison Blanche après avoir traversé Penn ave.
Il s'approche du marine gardant la porte et lui dit : "je voudrais entrer et parler avec le prédident Bush."
Le marine répondit : "M. Bush n'est plus président et n'habite plus ici."
Le vieil homme remercia le marine et lui donna congé et retourna sur son banc en face de la maison blanche
Le lendemain, le vieil homme s'approcha de nouveau du marine et lui demanda : "Je voudrais entrer et parler avec le président Bush."
et le marine imperturbable lui répondit : "je suis désolé mais M. Bush n'est plus président et n'habite plus ici."
Le vieil homme le remercia et retourna sur son banc.
Le troisième jour, le vieil homme s'approcha de nouveau du marine et lui demanda : "Bonjour, je voudrais entrer et parler avec le président Bush."
Le marine quelque peu enervé lui répondit : "ho! ça fait trois jours que vous venez me voir pour me demander à parler à Bush. Vous avez toujours pas compris qu'il n'est plus président."
et le vieil homme de répondre : "si, si j'ai compris mais je ne me lasse pas de l'entendre!"
Le marine salua le vieil homme et lui dit : "Bonne journée monsieur et à demain". EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne revendique aucun droit d'auteur!
Hahahaaaaa. Thanks Pierrot!!! Juste pour savoir, il est quand même parti le bonhomme? Au bout de combien de jours? (rires.) Sinon, j'irai lui dire bonjour un de ces quatres, rien que pour voir sa tronche! Ces Statois!! Je n'apprécie pas vraiment leur sens de l'humour moi aussi. mais là!!!
Hilarante, ta blague. Tu permets qu'on l'envoies à des potes?
Excellent Bravo !
(c'est une histoire vraie?)
Pas mal du tous!
j'adore
ton histoire donne à réfléchir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quand et comment arroser Le bonsai d'interieur a besoin de beaucoup de lumiere, mais pas de lumiere directe. Pour apporter l'humidite necessaire au bonsai, placez de la pouzzolane da. Decouvrez comment arroser efficacement vos bonsais grace a Bonsai-Entretien !. Appr
  • Belier Nous avons ici un rapport complementaire, les deux parties etant assez differentes l'une de l'autre. Mais leurs differences auront davantage tendance a les. Compatibilite amoureuse entre l'homme belier et la femme gemeaux. Decouvrez les affinite
  • Convertisseur stère
  • Lutter contre le stress pour mincir efficacement . Le stress et les emotions negatives sont souvent responsables des kilos en trop. Voici comment les eliminer, sans regime.Si le stress est generalement la cause d'une ouverture d'appetit, il peut etre a lui tout seul le declencheur d'
  • Quoi faire en attendant que la femme de votre vie s'est fiancée forcement avec un autre homme? "salut à tous.je suis un homme célibataire et la femme de ma vie fut fiancée par un autre homme qu'elle ne l'aime pas,mais tous ses parents veulent qu'elle se marie avec cet homme.elle m'a demandé d'éviter cet mariage,et moi je suis pas si riche pour" EN SAVOIR PLUS
  • Une dernière pour la soirée? "Dites moi cher(e)s ami(e)s ,c'est moi ou c'est une impression qu'il y a de plus en plus de taré sur QR?Après les insultes de la dernière fois,voilà que je reçois une MP avec écrit des 10 aines de fois "tu veux sucer pour recevoir le sperme" et d'un " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi achaque fois que je fait l'amour je joui toujours rapidement? "Parce que tu es très exité." EN SAVOIR PLUS
  • Quel est votre définition du mot charisme? Avec vos propres mots, svp :)
  • J'ai besoin de vos conseils? On n’est marié depuis 5ans mais ma femme n’aime pas faire l’amour, elle me dit souvent qu’elle n’a pas envie ou qu’elle est fatigué. Je commence à avoir des ennuies et je commence à regretter d’être marié car mon besoin de sexualité n’a jamais été EN SAVOIR
  • Vous voulez vraiment que mon pseudo change en Yann heureux? mais je peux pas car je ne le suis pas. je vais pas me mettre en heureux pour vous faire plaisir j'espere que vous me comprenez? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La restitution du dépôt de garantie souvent appelé \"caution\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article