Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elena

Elena

Vous aimez parler?

Mais quel type de dialogue sur les questions de vie, avez vous avec votre tendre? à la demande? est ce programmé? EN SAVOIR PLUS >>>




pour moi, il n'y a aucun sujet tabou, j'aime tout aborder et je pense que tout devrait pouvoir être parler dans un couple. la spontanéité de l'échange est ce qu'il y a de plus sincère,
cela délie les problèmes.
le seul problème sans quand l'autre se ferme au dialogue.
bises à toi
je parle bcp
Je ne sais plus parler.Je dis pas mal de bétises. Dorénavant je pèse mes mots comme autrefois.
Alors à 12h: "Chéri qu'est -ce qu'on mange? "
A 13h.A qui le tour? (pas le loto, la vaisselle!)
A 20h : Tu prépares quoi à manger?
A 21h. Dispute programme TV
A 22h.Eteinte des feux.
Ca, c'était ma vie avec Steph!
J'espère que chez toi, c'est plus animé!
on parle de tout : de la famille, des tracasseries journalières, de nos ennemis, de la politique, de la religion, de l'économie, de tout et de rien, et naturellement de l'amour! ça ne se programme pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • portrait du signe astrologique du Cancer Decouvrez le signe du Cancer (son rapport au travail et a l'argent, ses signes amoureux, son comportement au lit avec un autre signe astro), son horoscope et sa compatibilite astrologique avec les signes du zodiaque. Astrologie gratuite: decouvrez pl
  • France-Islande . Face a des Islandais rugueux et tres regroupes, la France a patiente et a finalement puni ses adversaires (4-0), avec plusieurs prestations de tres haute volee. Les notes de ce France-Islande, c'est tout de suite!  .L'homme du match n'é
  • tuto pliage serviette lapin de pâques YouTube 3 Idees geniales de pliage de serviettes pour Paques | Oreilles de lapin toutes mignonnes en serviette & fleur pleine de bonbons Abonnez-vous, c?est gratuit . Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : Pliage de serviettes en forme de lapin sur Cui
  • Livre en anglais bonjour, je me demandais si l'anglais utilisée par j k rowling était assez simple, ou soutenu, en fait est. Decouvrez Dictionnaire Harry Potter :
  •  
  • Que ferez-vous si une personne (famille, amis) vous manque terriblement? en sachant que vous êtes à des dizaines de milliers de kilomètre de cette personne, et que vous la reverrai plus avant des mois?
  • Pouvez vous m'aider? cela doit fair depuis deux semaines que je peut plus rien fair je n'ai plus envie d'aller au collège ni de ne rien fair d'autre je me sens fatiguée et déprimé mais je ne s'ais pas pourquoi je sui comme sa. J'émerais me reprendre en main mais je ne s EN SAVOIR
  • Comment faire pour se retenir de faire l'amour? Tout les deux ont en veux tout les jours Nos SMS super chaud et pendant nos cours on se touche.comment nous calmer tout en restant des amis? et vite fais en cachette de temps en temps EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez vous des couples qui ne vivent pas ensemble? Un couple qui ne se voit que le week end, vous pensez que c'est viable, ou alors pensez vous qu'il faille mieux, au bout d'un certain temps, vivre ensemble afin de faire des projets d'avenir etc etc. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
👼PAROLE ANGELIQUE👼

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article