Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elena

Elena

Etes vs d'accord avec les regles de chef ci dessous lol?

- Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalterne c'est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°14. Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.
Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est oblige de penser pour tout le monde.
Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n°18. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1! EN SAVOIR PLUS >>>




je connais j'aime bien! mais c'est ancien déjà, la première fois que je l'ai lu, c'est dans les années 60 je crois!
MDR
Merci
@+
Marc
Il n'y a qu'une règle à retenir : la n°1 (toutes les autres ramènent à celle là)
Le Chef a raison mème en caleçon
N O N! Mais ok si le chef a toujours raison selon la règle n°1 lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rêver de hibou Le hibou vint ensuite d’un air effaré et dit : « J’ai pour ma demeure une maison délabrée. Je suis faib
  • Brassière tricotée 1 à 3 mois
  • thérapie . Aide et appui a tous ceux qui ressentent le besoin d'un soutien psychologique, passager ou plus durable, face a leurs difficultes conjugales, affectives ou parentales. La therapie de couple est un formidable outil psychotherapeutique, pour transfor
  • Prix construction d'une maison . Decouvrez le pari reussi d'une maison d'architecte a 80.000?. Maisons Phenix est un constructeur de maison individuelles en France depuis plus de 70 ans. Construction de maison en plain pied, a etage ou avec combles.Decouvrez notre catalo
  • J'ai 23ans et je veux marier que me conseiller vous? J'ai 23 ans et ma copine a 28 ans et nous somme ensemble ya 1 an de cela et nos parent sont d'accord qu'on se marie mais je trouve que c'est trop tôt car elle voudrai etre ma femme le plutot posible pour ne pas avoir des problême à l'acouchement alo
  • Pourquoi ((( amour))) ? " L'a mo u r ( Une bonne relation, ce n'est pas un jeu que nous jouons ou une fête que nous faisons avec notre moi ( ego trip ). C'est une question d'amour et de deux personnes. Aimer quelqu'un peut nous apporter l" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes de grande taille, ne trouvent pas des protections confortables à leur bijou de famille?? Parce que nos bijoux de famille,. c'est du béton.
  •  
  • Changer de vie maman seule avec un enfant e 10 ans a rome? je souhaite partir m 'installer a rome j'ai demande une mutation avec mon travail et je vis actuellement a Paris qu'en pensez vous? EN SAVOIR
  • Ma mere est très agée et ne se souvient plus. Elle a eu 2 garcons avant moi, d'un premier mariage. Je ne connais pas leur date naissance, ni le lieu de leur naissance. Quels sont les premiers pas à faire pour les retracer?Merci Comment retrouver les enfants du premier mariage de ma mere?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
👩 Comment faire en cas de prise du poids ? Consultation Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article