Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elena

Elena

Avez-vous fait le ramonage périodique de votre cheminée?

Non seulement c'est obligatoire mais c'est aussi indispensable à son bon fonctionnement.cela permet de diminuer l'émanation de gaz toxiques EN SAVOIR PLUS >>>




Sans oublier le débistrage! les dépôts de bistre sont très dangereux, dans la mesure où si on ne les nettoie pas, ils peuvent provoquer des feux de cheminée
c'est important oui!!
S'il s'agit d'une chaudière, non seulement il faut ramoner la cheminer, mais aussi nettoyer consciencieusement le gicleur. ;-)
et éviter l'incendie.
à quelle periode tu fais ramoner la tienne , juste pour prevenir tes visiteurs qu'ils ne confondent pas les cassoulets que tu as manger la veille avec des emanations toxiques venant de ta cheminée
Non, je n'ai pas de cheminée. Mais y a bien quelques étudiantes qui passent dans ma rue qui doivent bien vouloir se faire ramoner. Pas pour rien qu'elles passent dans ma rue.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Échange de maison ou d'appartement Switchome association a but non lucratif. Rassembler, Mettre en relation des personnes activement interessees par l echange de logement pour des vacances. J'ai ecrit ce guide comparatif pour choisir le meilleur site d' echange de maison a p
  • Le régime indemnitaire se définit
  • symboles facebook ou autres Type symboles de texte de coeur ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧ avec votre clavier pour mettre sur Facebook, Instagram, etc. reference sur les signes d'amour de coeur. Une liste de plus de 100 emojis en ASCII art que vous pouvez
  • Solveig Slettahjell sings Take It With Me YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • On ne sest pas vu pour la saint valentin? On a deux mois ensemble il est tjr calin avec moi ca fait deux jrs quon sest pas vus et pour la saint valentin il na pas chercher a me voir il mappelle tjrs il etait avec ses amis et ma appeler en disant kil voulait me voir mais la pas fait iL pref EN SAVOIR
  •  
  • Tomber amoureux de quelqu'un "qui ne vous plaît pas physiquement, c'est possible?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quels sujets de conversation aborder avec une jeune femme? En sachant que je ne m'y connais rien du tout en sac à main, que je connais un peu la politique et que j'aime bien la mécanique. EN SAVOIR
  • l'un comme l'autre sont blâmables cependant le mec qui quitte sa fiancé pour la meilleur amie de celle-ci est pas mal dans la catégorie dégueulasse mais encore aujourd'hui un coup de foudre est encore possible les sentiments ne sont pas forcement fa Que pensez vous d'une fille qui prend le fiancé de sa meilleure amie?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les Virgin Brothers - Talent & Talons / Feat Leomeo et Gerald Henderson (Clip Officiel)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article